L’obscurité, à perte de vue ! Mes yeux peinent à s’orienter dans cette noirceur impénétrable. Je me sens abandonné et enfermé, coupé de ce monde et de l’amour inconditionnel... Comment ai-je bien pu arriver dans un endro...
Lire la suite...
