L'amour de soi
Bonjour à vous tous. Nous portons tous profondément en nous la lumière de l'amour, une lumière que nous ne trouverons sous cette forme pure dans aucune institution du monde. Car cet amour universel jaillit directement de notre cœur, et nous seuls possédons la capacité de le ressentir intensément et de le transmettre ainsi à nos semblables.
Il nous suffit d'y croire de tout notre cœur ; alors nous pourrons laisser notre aura rayonner des plus belles couleurs de l'arc-en-ciel pour notre prochain, car le semblable attire le semblable ! L'étincelle divine est présente en chacun de nous ; elle fait, pour ainsi dire, partie de notre héritage. La seule langue que nous partageons tous, nous les êtres humains, est celle de l'amour ! Et cela commence avant tout par l'amour de soi, c'est-à-dire l'amour que nous nous portons à nous-mêmes, qui devrait toujours être notre priorité absolue. Car sans amour de soi, nous ne pouvons offrir ni sentiments positifs ni même de l'empathie à nos semblables.
Le respect attentif envers notre planète Terre et tous les êtres vivants qui l'habitent en fait également partie, car toutes les conséquences de nos actes, qu'ils soient bons ou mauvais, reviennent un jour vers nous, tout comme un boomerang retrouve toujours son propriétaire. Ainsi, un bon karma pour tous les habitants de la Terre se construit bien plus facilement lorsque nous avançons tous ensemble en croyant en l'amour, dont la force est bien plus grande que ce que toutes les forces obscures de ce monde cherchent souvent à nous faire croire.
Une parole bienveillante en remplace dix mauvaises ! Aucun être humain ni aucun animal ne naît mauvais sur cette Terre ; tout n'est que le résultat de l'éducation et des influences de l'environnement auxquelles nous sommes constamment exposés. Chaque chemin commence par un premier pas ; faisons-le ensemble... Votre Nicole